Recevez nos offres et nouveautés : S'inscrire à notre newsletter
Besoin d'aide ? Contactez-nous !
Un article de ma commande ne me donne pas satisfaction. Comment le renvoyer?
Cliquez pour consulter nos modalités de retour
Comment obtenir le remboursement d'un article retourné ?
Cliquez pour consulter nos modalités de remboursement
Comment échanger un article défectueux ?
Cliquez pour consulter nos modalités d’échange.
Quelles sont les garanties dont vous pouvez bénéficier ?
Cliquez pour consulter nos garanties
Je vous ai retourné un article, quand vais-je être remboursé ?
Vous devez compter 2 à 3 semaines pour le traitement d’un retour, à compter de la prise en charge de votre colis par la poste ou le Point Relais®.
Passé ce délai, contactez-nous par téléphone au 0900 500 00* De 8H à 20H du lundi au samedi De 9H à 13H le dimanche.
J'ai reçu mon colis mais j'ai une réclamation sur un article
Afin de pouvoir saisir votre demande, veuillez d'abord vous connecter à votre compte client